DegroupTest lance l’application mobile nPerf

Android

Par Gregori Pujol le

Fort de son succès avec son application de test de débit mobile iOS, Android et Windows Phone, qui a généré près de 5 millions de tests de débit. L’équipe de DegroupTest lance nPerf comme « Network Performance » une application qui mesure et note les performances instantanées d’une connexion Internet mobile grâce à un test de débit, un test de streaming vidéo et enfin un test de navigation. L’ensemble des résultats est illustré par une note qui qualifie le niveau de l’expérience utilisateur Internet mobile en termes de performance et de fluidité d’utilisation.

Cette application gratuite s’adresse à tous les possesseurs de smartphone souhaitant évaluer leur connexion Internet mobile de façon complète et ainsi contrôler si leur opérateur mobile leur fournit les performances attendues.

L’application est disponible dès maintenant sur le Google Play pour Android et arrivera sous une quinzaine de jours sur iOS. Une version Windows Phone est prévue pour fin 2014/début 2015.

2014-09-01 16.29.50

9 réponses à “DegroupTest lance l’application mobile nPerf”

  1. Pub pour ? Le Playstore ? L’appli qui est le sujet de l’article ? C’est vrai ça c’est lamentable Greg, tu ose mettre un lien vers l’application dont tu parles, honteux ….

  2. bande de rageux.

    Un journal de geek se doit de parler d’application de geek.
    le meilleur téléphone, le meilleur débit etc… et pour les tester il faut des applications.
    Et qui mieux qu’un journal/blog/site pour en parler?

    D’autant que l’appli est gratuite…
    Donc merci pour l’info, j’irai tester le débit dans mon futur appartement.

  3. Ben si ils ont qu’un dev qui s’occupe de ça et qui doit d’abord faire la migration sur iOS + le support au quotidien, non 4 mois ça ne m’étonne pas. Mais on peut toujours pester contre le manque de priorité des applis pour windows phone…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *