Une employée du Parlement Suisse virée après avoir posté des photos de nues sur Twitter

Sur le web

Par Pierre le

Décidément, cette semaine est dédiée aux photos de nus postées sur le web. Cette fois, l’histoire du jour ne concerne pas une actrice ou un mannequin. Non. Elle concerne une employée du Parlement Suisse de Berne et c’est une histoire bien embarrassante pour l’Institution.

photo_verybig_107630

En effet, une jeune femme a décidé de poster des selfies d’elle nue sur Twitter. Une activité tout à fait légale. En quelques semaines, elle a gagné pas moins de 11 000 followers. Néanmoins, un employé du Parlement Suisse a vu passer ces photos et il a tout de suite reconnu les bureaux de l’Institution. Tout comme la jeune femme en question, qui est elle aussi une employée.

Le Parlement a immédiatement ouvert une enquête pour y voir plus clair. Néanmoins, la jeune femme ne viole aucune règle et aucune loi en faisant cela, selon elle. Et il faut reconnaître que rien ne lui interdit de poster des photos de nu sur le web, même des bureaux du Parlement.

Le Parlement s’est donc penché sur ce cas en prenant en compte le statut de la jeune femme, les lieux du délit et l’incidence que cela pourrait avoir sur l’image de l’institution. Après enquête, les autorités ont décidé de trancher en licenciant la fautive.

Source: Source