Le Game24 de Nvidia, c’est cette nuit !

Evénement

Par Anh Phan le

Parce que le PC Gaming n’a jamais fait faux bond aux gamers, c’est donc cette nuit, le vendredi 09/09, à partir de 02h00 du matin (Jeudi 18/09 à 18h00 pour les Etats-Unis) qu’aura l’événement de Nvidia pour célébrer le jeu-vidéo sur PC.

Voici donc le Game24, un événement international qui aura lieu en même temps dans différents endroits (Chicago, Los Angeles, Londres, Mission Viejo, Indianapolis, Shanghai ou encore Stockholm) et ce, pendant 24h. Le Game24 sera retransmis en live sur GAME24.nvidia.com.

crowdcrowd

Au planning de ces 24h :
– De nouveaux produits présentés par NVIDIA et les éditeurs de jeux-vidéo.
– Un tournoi DOTA 2 : sur invitation et avec des équipes professionnelles telles que Evil Geniuses, Cloud 9, la team Tinker, et l’Alliance. 15.000$ de gains.
– La présence de Jason Mewes (du célèbre Jay & Silend Bob), la Cos-play queen Chloe Dykstra, le MythBuster Grant Imahara et Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy.
– Mod24, le premier livestream modding au monde ! Les équipes de Mongoose, BSMODS et de Kill Ninja seront à Santa Clara (Californie) au siège de Nvidia, pour réaliser la construction sur place. Les téléspectateurs du livestream seront les juges et trois d’entre eux auront la chance de recevoir chez eux une de ces pièces uniques en leur genre.
– Et apparemment d’autres surprises…

Vous trouverez plus d’infos sur le site de Game24 et sure le blog de Nvidia. Et nous parce