Vous trouvez l’iPhone 6 cher ? Attendez de voir le Vertu Aster

Smartphone

Par Pierre le

Vertu est connu pour faire des smartphones hauts de gamme, très hauts de gamme. Et aujourd’hui, le constructeur présente son nouveau jouet : l’Aster. Un smartphone doté de specs honorables qui coûte presque 5000 €.

7JZ2H_AsterBlushCalfLeatherfrontleftslantwhitebackground

4 900 €, ce n’est pas cher pour Vertu qui commercialise là l’un de ses smartphones les plus abordables. Nous avons donc un écran saphir de 5,1 pouces d’une définition de 1920×1080 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 Ghz, de 2 Go de RAM, de 64 Go de mémoire ainsi que d’un APN de 13 mégapixels. Notons également la présence d’une puce 4G, d’une batterie de 2275 mAh ainsi que du Bluetooth 4.0 et du NFC. Le tout tourne sous Kit Kat et adopte un design très « anglais » selon ses concepteurs avec sa coque en cuir cousue main et sa finition en titane.

Bien entendu, il n’y a pas que ça. Pour 4 SMIC et demi, Vertu propose tout de même deux trois petites choses. La solidité, tout d’abord, puisque le smartphone est capable de résister à de très grosses chutes et à de très hautes températures. De même, le constructeur propose un SAV performant ouvert 24 heures sur 24 au cas où vous auriez un souci. Dernière chose, le smartphone se veut sécurisé via des applications exclusives Kaspersky.

Un nouveau smartphone pour Vertu qui ne change pas d’un pouce sa philosophie en offrant un produit d’une finition impeccable.

7JZ2H_AsterLagoonCalfleatherbackwhitebackground