Il veut troquer sa maison contre un iPhone 6

Buzz

Par Gregori Pujol le

Désespéré de ne pas parvenir à vendre, depuis plusieurs mois, une vieille maison qu’il avait acquise en 2010, un propriétaire vivant en Autriche, a décidé d’échanger cette dernière contre un iPhone 6 ou un iPad !

Le propriétaire autrichien n’a jamais habité dans cette maison de style colonial offrant trois pièces, un sous-sol aménagé et une terrasse avec vue sur la ville, puisqu’elle est située à Détroit dans le Michigan. Il avait acheté 41 000 dollars à l’époque en espérant amortir rapidement son investissement, sauf qu’avec la crise qui a touché la ville de plein fouet, l’immobilier a énormément chuté et au final il a déjà cumulé un arriéré de 6 000 dollars d’impôts foncier. Entre-temps, la maison s’est considérablement dégradée comme le montre ce reportage effectué par la chaîne de télévision américaine Fox.

Heureusement, suite à la diffusion de ce reportage, Andreas Gindelhuber a eu de nombreuses propositions et a finalement vendu sa maison à un habitant du quartier, pour moins de 1 000 dollars.

iphone6-maison-cover-680x365

Source: Source