Dyson : l’humidificateur du désir

Gadget

Par Membre rédacteur le

Dyson n’a pas l’habitude de décevoir en termes de design et une fois de plus, le constructeur anglais a fait exploser son talent avec un nouvel humidificateur d’air qui ressortira bien dans n’importe quel bureau de geek.

phpzzuces

L’objet met à profit la technologie Air Multiplier du fabricant qui diffuse de l’air nettoyé des bactéries contenues dans l’eau présente justement dans l’air, le tout utilisant un procédé à base d’ultraviolet. Pour tout dire, cela ressemble un peu à de la science-fiction, mais on commence à être habitué avec Dyson.

L’humidificateur tue 99,9% des bactéries et promet d’offrir un air propre et parfaitement hydraté. Ce type d’appareils est assez peu répandu dans nos contrées, mais dans certains pays d’Asie (au Japon, notamment), ils sont très populaires, que ce soit en hiver pour humidifier l’air, ou l’été pour obtenir de l’air un peu plus agréable à respirer. Sans oublier les bienfaits pour la santé.

Ce objet rajoute à son arsenal des capteurs de température et d’humidité afin de créer l’environnement le plus sain pour l’utilisateur, ce durant 18 heures.

L’appareil sera disponible en mars prochain, sans qu’on en connaisse le prix.