Nokia n’est pas mort et tient à le faire savoir

Business

Par Pierre le

Microsoft a entièrement absorbé la division mobile de Nokia. Mais la firme finlandaise existe toujours, même si sa partie mobilité ne lui appartient plus. La société compte cependant se relancer très prochainement et tient à le faire savoir.

Nokia nous donne en effet rendez-vous le 17 novembre prochain pour la suite de ses aventures. Sur son site officiel, la firme nous indique qu’elle est très robuste financièrement parlant et qu’elle dispose des meilleurs infrastructures télécoms du monde. La société a été créée il y a plus de 150 ans maintenant et l’histoire est loin d’être terminée.

Nokia restera Nokia quoi qu’il arrive. Mais ne nous attendons pas à retrouver la société de ces dernières années, la firme préférant prendre un nouveau départ. Un nouveau départ qui sera dévoilé plus en détail le 17 novembre.

Certains voient déjà un retour de Nokia dans la téléphonie, avec des terminaux Android ou tournant sous un OS propriétaire. Cependant, la il faudra attendre encore deux semaines avant d’avoir la réponse à cette question.

Source: Source