C’est bien la voix d’Andy Serkis que l’on entend dans le trailer de Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Vendredi dernier, le teaser de Star Wars Episode VII The Force Awakens déferlait sur le web. Depuis, les spéculations et les rumeurs les plus folles émergent sur la toile. Aujourd’hui, c’est Andy Serkis qui prend la parole pour mettre les choses au clair, quitte à décevoir les Cumberbatch fans.

lightsaber

La voix rauque du trailer est bien mystérieuse. Et beaucoup ont cru que c’était l’acteur Britannique Benedict Cumberbatch qui parlait. Il est vrai que le bonhomme dispose d’une voix rauque, envoûtante, et qu’il a souvent été associé avec le projet Star Wars 7, malgré le fait qu’il ait répété à de nombreuses reprises qu’il ne serait pas dans le film. Certains se sont même imaginé qu’il incarnait le mystérieux Sith de la bande-annonce, alors que c’est vraisemblablement Adam Driver.

Mais Andy Serkis met aujourd’hui fin au suspens. La voix, c’est bien lui. Une voix inhabituellement rauque pour lui. De même, de nouvelles rumeurs apparaissent maintenant. Andy Serkis jouerait deux rôles dans le film. Un en vrai, un en motion capture, sa spécialité.

On a le temps de voir venir, le film sortant dans 380 jours.

Fans de Cumberbatch, ne vous en faites pas, il y a encore deux épisodes à venir dans lesquels l’acteur pourrait apparaître.

Source: Source