Huawei : l’Honor 6 Plus pourrait ne pas être du voyage en Europe

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Avec l’Honor 6 Plus, Huawei a une fois de plus montré que les phablettes avaient le vent en poupe. Surtout en Chine et plus généralement, en Asie, où les constructeurs font assaut de nouveautés (Samsung, Apple, Xiaomi et bien d’autres ont lancé des smartphones géants pour satisfaire cette demande).

Huawei-Honor-6-Plus-prix-292x540

Et il n’est pas impossible que la sauce commence à prendre aussi ailleurs dans le monde. Dans le segment du haut de gamme, le Galaxy Note et l’iPhone 6 Plus semblent recruter de plus en plus d’adeptes, même s’il faut faire de la place dans les poches.

Malheureusement pour les fans de la marque, l’Honor 6 Plus ne devrait pas être disponible avant un moment en Europe. Le phablette se destine actuellement à la Chine, et visiblement uniquement au pays.

D’après un porte-parole de la marque, « en Europe il y a actuellement une demande moindre pour les phablettes ». Le constructeur préfère concentrer ses efforts pour répondre à la demande locale avec des produits comme les Honor 6 et l’Honor 3C. Plutôt dommage donc, le 6 Plus ayant de sérieux arguments à faire valoir et ce, partout dans le monde.

Source: Source