Out There : Ω est sacrément beau et il arrive très bientôt sur Windows, Linux et Mac

Par Fabio le

Après une sortie remarquée sur iOS en mars de cette année, le jeu d'exploration spatiale des Français de Mi-Clos s'apprête à renaître dans une version enrichie...

Après une sortie remarquée sur iOS en mars de cette année, le jeu d’exploration spatiale des Français de Mi-Clos s’apprête à renaître dans une version enrichie prévue sur Windows, Linux et Mac. La version originale sur mobile se mettra elle gratuitement à jour vers l’édition Omega.

out there

Au menu des évolutions de cette version : des planètes et des étoiles modélisées en 3D et animées, des planètes qui tournent sur elles-mêmes et des étoiles émettent des vents solaires, de nouvelles textures HD et une douzaine de nouveaux arrière-plans, notamment.

Si vous débarquez tout juste de Mars, sachez que la version de base, c’est un 9/10 et une chaude recommandation chez nous.

La sortie de Out There : Ω est espérée début 2015. Elle sera précédée d’une phase de bêta. Le jeu complet avec la bande son seront vendus ensemble à 15 dollars. La précommande pour la version PC (qui inclut la version Android) – avec accès bêta – est d’ailleurs déjà ouverte.

Et voici un petit comparo avant/après.

unnamed (1)

unnamed (2)

unnamed

2 min.