CES 2015 : Mad Catz montre son casque mobile Tritton Swarm

Evénement

Par Pierre le

Après la manette LYNX, le casque FREQ et la nouvelle RAT. Mais Mad Catz a encore d’autres surprises en réserve, comme le casque Tritton Swarm. Un casque multifonctions qui est aussi bien dédié aux mobiles qu’aux PC.

unnamed (1)

Le Tritton Swarm peut donc se connecter en Bluetooth à votre appareil mobile pour écouter votre musique. Mais il y a mieux. Il peut en effet également se connecter en filaire à votre PC ou console de jeu (Xbox One et PS4 incluses).

De même, le casque Tritton Swarm a également la capacité de se connecter à deux terminaux en même temps. Ainsi, en jeu sur votre PC, vous serez capable de répondre directement depuis votre casque si vous le connectez à votre smartphone.

Mad Catz n’a pas précisé les caractéristiques de son casque, mais semble très confiant en ses capacités, comme en témoigne le communiqué de presse :

Basé sur la même technologie surround virtuelle utilisée en mission par les systèmes de détection critique des missiles par le F-16 FalconTM jet fighter, AM3D Audio peut convertir n’importe quel signal audio stéréo standard en un son 3D de qualité militaire ultra réaliste.

Une formulation qui semble un peu exagérée. On attendra de voir ce que cela donne sur les oreilles.