Passer au contenu

CES 2015 : LG Active Display montre un smartphone aux bords incurvés

Petite surprise lors du CES, où LG Active Display, la branche du constructeur coréen qui s’occupe des écrans, a discrètement montré un prototype de smartphone disposant…

Petite surprise lors du CES, où LG Active Display, la branche du constructeur coréen qui s’occupe des écrans, a discrètement montré un prototype de smartphone disposant de deux bords courbés. Ce smartphone dispose d’un écran P-OLED de 6 pouces avec une définition HD (1280 x 720 pixels), contraste est de 100,000:1, et une luminosité de 300 nits. Pour l’instant il n’est pas destiné à être commercialisé, mais avec LG on ne sait jamais ! Rendez-vous au MWC.

vs01-07_1754cxs.0


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Y’a que moi que ça dérange les bords incurvés ? Les mauvaises manip’ vont s’enchaîner avec un système comme celui la. On ne va plus savoir comment prendre son téléphone.

  2. J’en connais un qui va faire la gueule XD Sam…

    Manque plus qu’à mettre un écran au dos et on aura fait le tour de la question ^^

  3. @greth: J’ai vraiment l’impression que les gens qui pensent comme toi, se disent que les chercheurs d’une grande boite telle que LG sont vraiment plus cons que vous et que vous pourriez prendre leur place.
    Tu pense vraiment qu’une grande boite comme LG est capable de sortir un smartphone peu utilisable et vraiment nul à l’utilisation ?
    Il serait grand temps de prendre le temps de réfléchir une minute avant de vouloir commenter n’importe quoi et râler pour rien, ça ferait du grand bien.

  4. @did : Merci de commencer par ne pas dire ce que je n’ai pas dit. De plus, je ne râle pas, je donne un point de vue. Que tu aimes ou pas, ça te regarde, je ne force personne à penser comme moi. Maintenant, il serait grand temps de réfléchir oui, à tes propos désobligeant par rapport à une simple remarque.

  5. Il n’y a pas de quoi s’écharper, ce n’est même un modèle destiné a être commercialisé.
    C’est une démonstration technologique pour vendre le procédé LG a d’autres industriels

  6. @did
    Certe pertinent ton commentaire, mais ca ne fait pas avancer le dialogue.
    T’as l’air malin et comme ça m’intéresse aussi de voir l’intérêt du concept car je le vois pas pour le moment comme certains, on t’écoute pour un commentaire plus constructif.

    Mise à part le coté peut être pas si ergonomique que ça, il est sympa niveau design.

  7. D’accord avec Greth, il ne donne que son avis (que je rejoins) où on se pose la question des mauvaises manip du fait de “l’habitude” que l’on a de prendre son téléphone.

    Je ne vois par contre nulle part une remarque sur les ingénieurs ou leur travail, je ne comprends pas ce besoin de critiquer les commentaires de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *