CyberPowerPC persiste et signe en lançant de nouvelles Steam Machines

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’après la vague initiale de lancement où on ne parlait que d’elles, les Steam Machines n’ont plus vraiment fait parler d’elles. Et pour cause : son principal promoteur Valve n’a pas encore lancé son fameux contrôleur…

syber-steam-machine

Cela n’empêche pas CyberPowerPC de relancer de nouveaux Steam Machines au travers de sa division Syber. Le constructeur est un partenaire de longue date pour Valve, puisqu’il avait lancé l’an dernier des boîtiers SteamOS qu’il avait ensuite reconvertis en PC.

Les six modèles de la nouvelle gamme sont plus abordables que leurs prédécesseurs, le premier prix étant de 449$. Pour ce prix, on obtient un PC doté d’un processeur AMD quad-core et une carte graphique Nvidia sans plus de précision. Dans le haut de gamme, on pourra s’offrir un modèle à 999$ qui contient un Core i5 cadencé à 3,5 Ghz et une GeForce GTX 970. Et si l’on pousse jusqu’à 1.399$, c’est un PC avec une délicate robe orange que l’on récupérera. Le tout sera disponible à l’automne.

Source: Source