Partez en randonnée dans l’Himalaya grâce à Street View

Sur le web

Par Pierre le

L’Himalaya, c’est beau. Mais c’est loin. Si vous n’avez pas les moyens de vous acheter l’équipement pour une randonnée ainsi qu’un billet d’avion pour le Népal, Google Street View a une solution. En effet, Google vient d’ajouter un nouveau lieu à visiter grâce à Street View. La firme de Mountain View a envoyé ses trekkers […]

L’Himalaya, c’est beau. Mais c’est loin. Si vous n’avez pas les moyens de vous acheter l’équipement pour une randonnée ainsi qu’un billet d’avion pour le Népal, Google Street View a une solution.

Screenshot

En effet, Google vient d’ajouter un nouveau lieu à visiter grâce à Street View. La firme de Mountain View a envoyé ses trekkers à Khumbu, au Népal, région habitée par les Sherpas. La société vous permet de vous balader entre les plus hautes montagnes du monde.

Outre le fait de laisser les utilisateurs se balader sur un sentier avec vue le Mont Everest, la société nous donne aussi la possibilité de visiter un temple niché à flanc de montagne. Une balade exotique que vous pouvez effectuer à cette adresse.

Source: Source