Le Speeder de Star Wars en drone est épatant

Buzz

Par Membre rédacteur le

Petit à petit, les bricoleurs vont finir par reproduire tous les avions et objets volants de l’univers Star Wars avec l’aide de drones. Après le Faucon Millenium et le TIE Interceptor, voici le Speeder du Scout Trooper. Pour être tout à fait franc, le résultat est franchement épatant et on se demande ce qu’attend Disney, […]

Petit à petit, les bricoleurs vont finir par reproduire tous les avions et objets volants de l’univers Star Wars avec l’aide de drones. Après le Faucon Millenium et le TIE Interceptor, voici le Speeder du Scout Trooper.

anbwuhwkaub3gyfvhddr

Pour être tout à fait franc, le résultat est franchement épatant et on se demande ce qu’attend Disney, détenteur des droits, pour offrir aux fans ce type de jouets.

Adam Woodworth a utilisé un jouet Hasbro et en a complètement modifié les entrailles pour qu’il puisse voler. Les réglages ont été finement tunés pour que le drone vole suffisamment lentement, donnant l’impression de planer comme le Speeder original. Cerise sur le gâteau, le bricoleur a installé une caméra dans la tête du Trooper pour quelques plans saisissants à la première personne.