SFR / Numericable ferme Joe Mobile !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Le 15 mai prochain, Joe tirera sa révérence. Votre ligne ne sera plus rechargée. Découvrez les nouveaux forfaits Virgin pour continuer de bénéficier du réseau SFR à petit prix.

Voici l’email que viennent de recevoir les clients du MVNO Joe Mobile qui appartient à SFR. Le rachat du second opérateur par Numericable n’en fini plus de décevoir les clients. Hausse des prix, regroupements d’offres, options qui deviennent payantes et maintenant fermeture de Joe Mobile au profit de Virgin Mobile. Le grand ménage de printemps n’est pas encore terminé !

Pour conserver votre numéro et continuer d’utiliser votre ligne sur le réseau SFR, vous devrez effectuer dès maintenant une portabilité de votre numéro vers un forfait Virgin Mobile (ou un autre opérateur évidemment). Malheureusement, Joe Mobile avait le gros avantage de proposer un forfait très modulable, et à prix attractif, ce qui est loin d’être le cas de Virgin Mobile (voir ci-dessous). Notez que sans action de votre part, votre forfait sera résilié le 15 juin 2015.

virginmob