James Cameron a accidentellement écrit une quatrième suite à Avatar

Cinéma

Par Pierre le

La suite d'Avatar, c'est devenu une arlésienne. James Cameron nous la promet depuis 2009. Mais nous attendons toujours. Et les dernières déclarations de James Horner nous...

La suite d’Avatar, c’est devenu une arlésienne. James Cameron nous la promet depuis 2009. Mais nous attendons toujours. Et les dernières déclarations de James Horner nous font comprendre pourquoi le bon James prend tant de temps.

schtroumpfs_haut

Au départ, Cameron voulait réaliser une trilogie en réalisant deux suites. Vivant comme un ermite en Nouvelle-Zélande, il a passé son temps à écrire. Mais au lieu de faire deux suites, il en a fait trois. Et aujourd’hui, le compositeur James Horner indique que Cameron a écrit une quatrième suite par accident. Oups.

Les suites sont écrites et le tournage devrait débuter en 2016. L’essentiel des efforts de Cameron en ce moment consisterait à incorporer ce quatrième script au sein des trois premiers, afin de ne faire que trois suites. Mais on le connaît le père Cameron, hein ? Nous vous parions un paquet de Granola qu’il va les faire, ses quatre suites, gourmand comme il est.

Ce qui serait bien, c’est qu’il se décide quand même a mettre un point final à ses scripts et à commencer son tournage. Il y a urgence. Les fans pourraient se lasser d’attendre.

A ce rythme, Avatar 2 sortira en 2062.

Source: Source