Quand DC Comics attaque Rihanna pour contrer l’utilisation de sa nouvelle marque, Robyn

Business

Par Pierre le

DC Comics est pointilleux en ce qui concerne l’utilisation de ses noms déposés. Une manière de faire qui parfois frise le ridicule. On se souvient des misères causées aux club de football de Valence à cause de son nouveau logo. Cette fois, DC s’attaque à un gros morceau : Rihanna.

Rihanna-Hairstyle

La chanteuse américaine souhaite en effet lancer sa propre marque : Robyn. Pourquoi Robyn ? Tout simplement car c’est son vrai prénom. Et comme le raconte Page Six, DC Comics a eu vent de ce dépôt et a décidé de déposer un recours devant l’US Patent et Trademark Office.

Il faut savoir que le nom Robin est déjà déposé depuis des décennies par DC. La firme vend en effet des tas de produits dérivés à l’image de l’acolyte de Batman. Même si Robyn ne s’écrit pas pareil que Robin, la marque de Rihanna agace la firme.

Tant qu’à faire, DC Comics n’a qu’à attaquer la série How I Met your Mother pour l’utilisation du nom Robin dans ses épisodes. Et pourquoi pas s’attaquer au footballeur Robin Van Persie, ou même à Robin des bois, tant qu’on y est ?

Source: Source