Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu de l’horreur, du shônen, du badass, du zombie et de l’héroïque.

Fear The Walking Dead

Deuxième teaser pour le spin-off de The Walking Dead, nommé Fear the Walking Dead. On y découvre le personnage de Nick, sans doute poursuivi par des zombies, ou alors par une ex en colère. Dans cette série, nous suivrons un groupe de survivants à Los Angeles, n’espérez donc pas de cross-over avec la série mère. Enfin, pas tout de suite.

Mission Impossible Rogue Nation

Ethan Hunt revient, et il est pas content. Cette fois, il sera opposé à une mystérieuse organisation qui veut la peau de Mission Impossible. Sortie le 12 août dans les cinémas français.

Dofus et Motafukaz

Productions signées Ankama, Dofus et Mutafukaz se sont montrés via deux teasers. Des teasers qui montent des productions à la direction artistique originale. Sortie le 3 février 2016 pour Dofus et Mutafukaz est prévu pour 2017.


Boruto: Naruto the Movie

La saga Naruto revient sur grand écran avec Boruto: Naruto the Movie. Sortie le 15 août au Japon.

Heroes Reborn

Heroes reviendra sur les écrans de 24 septembre prochain. Si un nouveau casting est prévu, des anciens vont revenir, comme Hiro Nakamura ou Noah Bennet. Espérons que cette nouvelle saison atteigne la qualité de la toute première (avant que tout ne parte en sucette avec la grève des scénaristes).


Paranormal Activity The Ghost Dimension

Sixième épisode de la saga d’horreur, The Ghost Dimension est censé conclure l’histoire. Ambiance horrifique et jump scares au programme de ce nouvel épisode qui débarquera le 21 octobre prochain.

Hitman Agent 47

L’agent 47, c’est le genre de mec à faire un carton en ville sans éprouver le moindre remord, à toujours se faire remarquer en sortant ses flingues en public ou à fait le kéké des plages en faisant des cascades de ouf… Comment ça, c’est tout le contraire ? C’est pourtant ce qui est montré dans cette nouvelle bande-annonce d’Hitman !

Bon, ok, j’ai l’impression qu’ils n’ont rien compris au jeu.

Bonus : Tom Holland est Spider-Man

Au cas où vous l’auriez manqué, sachez que vous avons un nouveau Spider-Man. Après Tobey Maguire et Andrew Gardfield, c’est Tom Holland qui hérite du personnage. Le jeune acteur, danseur et acrobate sera LE Spidey du MCU. En plus d’avoir son propre film en 2017, le nouveau Peter Parker fera une apparition dans le film Civil War, qui sort l’année prochaine. Il faudra vous habituer à son visage.

rtr3bfruCIVWAR002022_col