Passer au contenu

Une GoPro accrochée sur le dos d’un requin

Ce qui est cool avec l’arrivée de la Go Pro, c’est que l’on trouve pas mal de vidéos avec vue à la première personne intéressante, comme…

1332648946008307747

Ce qui est cool avec l’arrivée de la Go Pro, c’est que l’on trouve pas mal de vidéos avec vue à la première personne intéressante, comme cette vidéo où nous suivons un requin marteau.

Le plongeur a pris son courage à deux mains pour accrocher sa Go Pro à l’aileron d’un requin marteau. C’est plutôt rigolo et surtout impressionnant. La petite vidéo de démonstration se trouve juste en dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Est-ce que le requin se met sur le dos à la fin pour se débarasser de la gopro justement ? J’imagine que le plongeur a récupéré son appareil si l’on voit la vidéo, mais je serais curieux de savoir si c’est le requin qui a été malin, ou s’il a du être -enfin- débarrassé ?

  2. Super, encore une vidéo produite par la chaîne YouTube… GoPro.
    Je n’ai rien contre la pub, mais le “le plongeur à pris son courage à 2 mains…” a du mal à passer. Disons plutôt qu’il a été payé, défrayé ou qu’il a eu simplement le dernier modèle gratos en échange d’une performance marrante.
    Pub virale quand tu nous tiens !

  3. Vous aimez trop critiquer c’est chaud, regardez simplement la vidéo sinon quittez le site. Personne ne vous oblige à y être. C’est la mentalité française malheureusement, toujours à critiquer en premier avant de profiter des choses qu’on nous offre.

      1. avant de penser A PROFITER faut peut-être apprendre à respecter
        le profit imbécile à la sauce anglo-saxonne on a vu où ça mène : les rosbifs viennent se faire soigner en France
        cette vidéo je ne l’ai même pas regardée

  4. Je ne critique pas la performance et le démo de la GoPro qui permet vraime t des trucs sympas, je critique le ton de l’article qui nous présente la manip comme une espèce d’exploit fait par un plongeur “lambda” alors que on sent bien la réalisation bien sentie et publicitaire. Pour moi ce n’est pas de l’article de presse mais plutôt quasi un mini publireportage, même si le rédacteur Henel à certainement voulu nous faire partager ces belles images. Apprécier des infos et des vidéos n’empêche pas d’être critique sur la presse qu’elle soit papier, numérique, émanant du Monde Diplomatique, du Journal du Geek ou de National Geographic….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *