Il y a aussi un Risk édition Game of Thrones et il vous le faut !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Après le Monopoly édition Game of Thrones, voici le Risk édition Game of Thrones, un jeu de société qui va devenir un “must have” pour tout les fans de la saga…

risk-game-of-throne-edition-collector

Cette version aux couleurs de Game of Thrones comprend :

– 2 plateaux de Risk (au lieu d’un seul) : Vous pouvez vous battre soit sur les terres d’Essos (2 joueurs), soit sur celles de Westeros (3 à 5 joueurs), ou encore en utilisant les 2 plateaux, formant ainsi la plus Grande Guerre n’ayant jamais existé dans un Risk ! On peut y jouer de 2 à 7 joueurs (version classique de 2 à 5 joueurs).
– 7 armées (au lieu de 5) : Choisissez votre clan parmi les principales familles du royaume : Stark, Lannister, Targaryen, Baratheon, Tyrell, Martell et Ghiscaris.
– Une nouveauté : 7 plateaux de jeu individuels. Selon la maison choisie, le joueur dispose d’un plateau personnel, lui permettant de récapituler l’avancée de sa conquête et de mener au mieux sa stratégie pour conquérir le trône de fer.
– 188 cartes (au lieu de 54) : Des cartes territoires et objectifs (comme dans les versions classiques), ainsi que des cartes supplémentaires : Personnage et mestre qui permettent de gagner des points bonus
– 7 boîtiers en plastique permettant de ranger les pions de chaque famille (non fournis dans les versions classiques).
– Des pièces d’or et bonus pour renforcer les territoires (chevaliers, fortification et engins de siège).

Risk édition Game of Thrones est déjà en pré-commande chez Reference-gaming au prix de 54,99 euros avec une livraison prévue au mois d’octobre.