Constantine aura le droit à une deuxième chance dans Arrow

Cinéma

Par Pierre le

La série Constantine, diffusée la saison dernière sur NBC, n’a pas vraiment attiré les foules. Ainsi, la chaîne n’a pas commandé de deuxième partie de saison 1, ni de deuxième saison. Pourtant, Constantine aura le droit à une deuxième chance.

Matt Ryan as John Constantine

La série n’a pas fonctionné, pourtant, elle a réuni un noyau de fans assez conséquent. Un noyau qui permettait d’espérer un changement de chaîne pour l’exorciste britannique. Ainsi, les rumeurs ont un moment parlé d’une diffusion sur la chaîne Syfy. Néanmoins, ça ne se fera pas. Pourtant, le personnage de Constantine continuera à hanter vos écrans, puisque le personnage apparaîtra dans la quatrième saison d’Arrow.

Pas de nouveau Constantine, ici, puisque Matt Ryan reprendra son rôle ! La saison 4 d’Arrow introduira la notion du mysticisme et Constantine est parfait pour ce sujet. Le personnage apparaîtra dans le cinquième épisode, et uniquement dans le cinquième épisode, puisque le deal ne va pas plus loin. Mais qui sait, peut-être que sa performance convaincra la production de lui donner un rôle récurent ?

Attention, nous allons entrer dans une zone de rumeurs qui spoilent…

Selon les premières rumeurs, donc, Constantine jouera un rôle important dans la saison 4 d’Arrow et dans Legends of Tomorrow. En effet, c’est lui qui ressuscitera Sara Lance et qui lui permettra d’être dans le spin-off. Malin…

Source: Source