Le nouveau trailer de la 7ème saison de Green Arrow montre Ollie en difficulté… Et un nouveau Green Arrow

Série

Par Alvin Etafe le

CW vient de diffuser un extrait de la 7ème saison de Green Arrow. Oliver se retrouve entouré de ses pires ennemis pendant qu’un nouveau Green Arrow apparaît à Star City.

La chaîne de télévision CW vient de diffuser un nouveau trailer de la nouvelle saison d’Arrow. Dans la bande d’annonce, Oliver Queen (Stephen Amell) est emprisonné dans la prison de haute sécurité de Slabside. À l’intérieur, de nombreux super vilains, envoyés par l’archer vert, auront une occasion de se venger du multimillionnaire. Oliver doit alors survivre dans un environnement hostile.

Quand un Green Arrow remplace un autre

À l’extérieur, l’équipe d’Arrow est confronté à un nouveau problème. Et pour cause, une équipe de super-vilains, composé de Kodiac (Michael Jonsson), Red Dart (Holly Elissa) et The Silencer (Miranda Edwards) arrive à Star City pour semer le trouble. Seulement, un événement n’arrivant jamais seul, un Green Arrow inattendu fait son apparition dans le trailer. Même gestuelle, même attitude, ce Green Arrow 2.0 essayera de combattre le trio malfaisant. Et Laurel Lance (Katie Cassidy) est formelle dans ses propos : “Nous pouvons vous dire à 100% que cet homme n’est pas Oliver Queen, c’est quelqu’un de nouveau”. Début des hostilités le 15 octobre prochain.

Source: Collider