De nouvelles infos sur Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Entertainment Weekly vient d’annoncer son numéro d’été avec Star Wars Episode VII en couverture. En plus de nouvelles photos que vous pouvez retrouver ici, le magazine donne quelques nouvelles infos concernant l’histoire. Et comme Lucasfilm se montre très protecteur vis-à-vis de son bébé, elles sont données au compte gouttes et amène plus de questions que de réponse. Bref, ça va spoiler dans le bon sens du terme (ouais, ça existe).

ep7-38176-1377-1378-07

Tout d’abord, EW revient sur le personnage de Kylo Ren. Vous vous en doutez, le bonhomme sera le grand méchant de ce nouvel épisode. Mais qui est-il ? D’où vient-il ? Que veut-il ? Que mange-t-il le matin ?

Kylo Ren sera joué par Adam Driver, ça, on le sait. Mais pourquoi porte-t-il un casque ? C’est vrai, il n’a pas la tronche brûlée comme tonton Vador, il peut s’en passer. Voici quelques éléments de réponse. Tout d’abord, EW précise que Ren est obsédé par Dark Vador. Tellement obsédé qu’il a basé son apparence sur celui du Seigneur Sith. Le film expliquera l’origine de cette fascination, mais aussi la manière dont il a créé son costume. D’ailleurs, nous voyons le passage du casque de la deuxième bande-annonce avec un nouvel éclairage, maintenant.

Même chose pour le sabre laser, qu’il a construit lui-même et qui se montre aussi féroce et « débraillé » que son apparence global. Le nouveau Seigneur Sith est un grunge, quoi.

D’autres petites infos viennent s’immiscer dans les pages d’EW. Tout d’abord, on apprend que Kylo Ren n’est pas le vrai nom de ce Seigneur Sith. Keuuua ? Mais qui est-il, alors ? HEIN ? Eh bien, c’est un mystère auquel répondra le film. Néanmoins, JJ Abrams précise que le personnage est très lié à ce qu’il s’est passé dans la trilogie originale et qu’il est tout à fait au courant des événements passés.

ep7-00000-1377-1378-001

Mais pourquoi Kylo a choisi ce nom ? Tout simplement car il fait partie de l’ordre des Chevaliers de Ren, eux même affiliés au Premier Ordre, vestige de l’Empire. Kilo a été conçu comme un anti Luke Skylwalker. Un anti-Luke qui, au lieu de suivre le côté lumineux, a choisi le côté obscur. Si l’on a connu Vador en grand Seigneur Sith dans la trilogie originale, nous verrons en Kylo un Sith en devenir, qui apprend à maîtriser ce côté obscur.

D’ailleurs, Abrams dit quelque chose d’intéressant sur les motivations de Ren « Les deux côtés de la Force se voient eux-mêmes comme les héros de l’histoire, et je pense que ça vaut pour Kylo. » Un personnage qui sera unique dans la saga, selon les aveux de Kasdan.

Allez, plus que 128 dodos.

Source: Source