Force Friday : 18h pour découvrir en direct les nouveaux jouets inspirés du dernier Star Wars

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Grâce à l’initiative « Force Friday », les produits Star Wars : le réveil de la force seront dévoilés au cours d’une présentation diffusée en direct dans le monde entier. Cet événement d’une durée de 18 heures se déroulera dans 15 villes et 12 pays. Animé par les plus grandes stars sur Youtube, il présentera une sélection de ces produits ô combien attendus par les fans, et cela quelques heures avant leur mise en vente.

« Pendant 18 heures, les plus grands talents de Maker Studios et les Youtubers invités déballeront un jouet STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE dans chacune des villes de ce tour du monde, et commenteront l’événement en direct sur YouTube », explique Leslie Ferraro, présidente de Disney Consumer Products.

Unknown-36473

C’est Sydney (Australie) qui ouvrira les festivités le 3 septembre, bientôt suivi par différents pays d’Asie, d’Europe, et d’Amérique du Nord et du Sud. Certains magasins prendront le relais et ouvriront leurs portes dès minuit.

Les festivités, retransmises en direct sur la chaîne YouTube de Star Wars, débuteront le jeudi 3 septembre à 7 h 45 à Sydney (soit 22 h 45 le 2 septembre à Paris), à 9h à Paris et se termineront à 8h à San Francisco (17 h à Paris) dans les locaux de Lucasfilm. Chacune des villes choisies dévoilera un produit différent en exclusivité mondiale. Pour la France, c’est le Youtuber AyPierre qui aura le plaisir de révéler un produit phare de la nouvelle gamme Star Wars. Dans plusieurs villes (Berlin, Tokyo, Londres), l’événement sera relayé en direct depuis les locaux de YouTube.

horaires