Evénement : le salon 3D Printshow Paris les 16 et 17 octobre

Evénement

Par Gregori Pujol le

Depuis sa toute première édition en 2013, le 3D Printshow a évolué pour s’imposer en tant qu’événement d’envergure mondiale, s’adressant à un public toujours plus large. Les organisateurs de cette manifestation sont plus que jamais enthousiastes de se retrouver à Paris à l’occasion du troisième millésime du 3D Printshow Paris.

unnamed-(66)

Ayant évolué en taille et en maturité, le salon propose un riche panel d’expériences et des espaces d’exposition interactifs variés, ainsi qu’un programme de conférences particulièrement pertinentes. L’impression 3D a gagné en notoriété depuis 2012, mais les réalités de cette technologie et les opportunités qu’elle offre restent encore méconnues. Le 3D Printshow Paris permet justement de mieux appréhender cette technologie, de nouer des liens avec les nombreux acteurs qui en sont aux avant-postes, et de découvrir des réalisations spectaculaires de l’impression 3D en provenance du monde entier.

Cette année, le 3D Printshow de Paris sera le terrain de jeu de galeries d’art et de design, d’acteurs du médical ou encore de fabricants de meubles à grande échelle. Plus de 50 exposants, plus surprenants les uns que les autres, répondront présents pour présenter et décrypter les technologies les plus récentes de l’univers de l’impression 3D, qu’il s’agisse de logiciels, de contenus numériques ou de matériel d’impression ou de scan 3D.

La 3ème édition du fameux salon de l’impression 3D à Paris aura lieu les 16 et 17 octobre 2015 au Carrousel du Louvre.