Le Motorola Droid Turbo 2 est incassable, mais n’est réservé qu’aux Etats-Unis

Smartphone

Par Pierre le

Comme chaque année, Motorola a présenté un smartphone dédié exclusivement à l’opérateur américain Verizon. Et cette fois, Moto nous présente un smartphone haut de gamme qui dispose de la particularité d’être incassable : le Droid Turbo 2.

moto-droid-turbo2-featexp-design-refresh-d6hue5r

Commençons par les specs de la bête. Elle dispose d’un écran AMOLED de 5,4 pouces d’une définition de 1440 x 2560 pixels, d’un Snapdragon 810, de 3 Go de RAM, de 32 ou 64 Go de RAM extensible, d’une batterie de 3760 mAh et d’un APN de 21 mégapixels. Le tout tourne sous Android Lollipop et ne sera vendu qu’au pays de l’Oncle Sam, chez l’opérateur Verizon, pour 624 dollars.

Une bien belle bête qui dispose d’une particularité intéressante : un écran pratiquement incassable. En effet, Motorola a choisi de réaliser un écran en cinq couches. La première couche est faite d’une plaque en aluminium sur laquelle est posée un écran flexible. Ensuite, trois couches de protection viennent s’ajouter à cela.

Screenshot

CNN a voulu savoir à quel point l’écran était solide et à réalisé quelques tests de résistance. Comme vous pouvez le voir, le Droid Turbo 2 résiste à beaucoup de choses. Parfait pour ceux qui ont la mauvaise habitude de faire tomber leur smartphone.

Source: Source