[MàJ] Une actrice française dans Les Gardiens de la Galaxie 2

Cinéma

Par Pierre le

MàJ : Le rôle de Pom Klementieff a aujourd'hui été révélé ! Elle jouera le rôle de Mantis, une héroïne à la peau verte qui est...

MàJ : Le rôle de Pom Klementieff a aujourd’hui été révélé ! Elle jouera le rôle de Mantis, une héroïne à la peau verte qui est très aimée des fans. Notons que dans les comics, l’héroïne a même fait partie des Avengers. Aura-t-elle sa chance dans Avengers Infinity War ?

Les actrices françaises ont la cote en ce moment dans le Marvel Cinematic Universe. Alors qu’Elodie Yung a décroché le rôle d’Elektra dans la saison 2 de Daredevil, une autre française rejoint Marvel Studios.

gettyimages-494167800

Pom Klementieff a en effet été embauchée pour jouer dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Quel sera son rôle ? C’est un mystère. En tout cas, THR indique tout de même qu’elle aura un rôle important. Intégrera-t-elle l’équipe des gardiens ?

Nous avons notamment pu voir Pom Klementieff dans la série Pigalle la Nuit ou dans les films Sans Arme, ni Haine, Violence ou L’amour dure trois ans. Aux Etats-Unis, elle est déjà apparue dans le remake d’Old Boy signé Spike Lee.

Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira dans les salles en mai 2017.

Source: Source