Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. La semaine dernière a été grandiose avec le trailer de Star Wars, mais cette semaine n’a pas été mal non plus ! Nous avons eu du détective so british, du western potache et du remake douteux.

Episode spécial de Sherlock

Sherlock is back ! La célèbre série de la BBC va nous offrir un épisode spécial en attendant la saison 4. Un épisode qui revient aux origines du personnage, puisqu’il se déroulera à la fin du XIXème siècle. Il sera diffusée le 1er janvier prochain sur la chaîne anglaise. Vivement !

X-Files

La saga X-Files est de retour. Mulder et Scully rempilent pour une nouvelle saison ! Bien entendu, nos deux agents devront de nouveau enquêter sur les vilains petits secrets du gouvernement et sur les cas peu communs.

Diffusion du premier épisode en janvier.

Ash Vs. The Evil Dead

Encore un retour ! Après plus de 20 ans de tranquillité, Ash devra de nouveau affronter les forces du mal. Pas de trailer, ici… mais les quatre premières minutes de cette nouvelle série ! Oh yeah !

Le premier épisode sera diffusé sur Starz… cette nuit !

The Ridiculous 6

Netflix et Adam Sandler ont signé un deal qui va donner naissance à plusieurs films. Le premier se nomme The Ridiculous 6 et est un western potache avec l’acteur américain en premier rôle, bien évidemment. Notons que ce film sera diffusé exclusivement sur Netflix et se dote d’un casting bien garni.

Diffusion le 11 décembre.

Point Break

Oh, un remake ! Cette fois, c’est Point Break qui passe à la moulinette de la machine à remake. Une nouvelle vision du film plus action, plus impressionnante… plus tout, quoi.

Sortie le 3 février prochain.

Un invité de marque dans Arrow

La saison 4 d’Arrow réservera une bonne surprise pour les fans de DC. En effet, un personnage qui a eu sa propre série va débarquer dans la team Arrow le temps d’un épisode.

Diffusion la semaine prochaine sur CW.

Lucifer

Adapté du personnage de l’écurie Vertigo, Lucifer nous racontera l’histoire du roi des enfers qui, parti à la retraite, ouvre un club à LA. Mais les choses ne vont pas se calmer pour autant pour le génie du mal.

Diffusion en janvier prochain sur la Fox.

Bonus : Star Wars Battlefront

Pas de film ni de série pour ce bonus, mais un jeu vidéo : Star Wars Battlefront. Le premier gros jeu de la licence a entrer dans le canon arrivera le 19 novembre prochain mais s’est offert un trailer de lancement à l’occasion de la Paris Games Week ! Pew ! Pew ! Pew !