Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

culture geek

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek.Et cette...

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek.Et cette semaine, il y a eu du Star Wars, du Star Wars, du Star Wars… mais pas que…

affiche-star-wars-7

Star Wars Le Réveil de la Force

Il y a eu un réveil dans la Force. L’avez-vous senti ? BIEN SUR QUE OUI ! Cette semaine, le Star Wars nouveau s’est offert une nouvelle bande-annonce de folie. Une bande-annonce qui en dévoile un peu plus tout en laissant placer le mystère sur l’histoire et les nouveaux personnages de cette aventure. Notons que nous avons là l’ultime bande-annonce du film, puisque Lucasfilm a annoncé qu’il y en aura pas d’autres.

Sortie le 16 décembre en France !

En bonus, voici un petit montage regroupant toutes les images des trailers sortis à ce jour.

Qu’avez-vous préféré dans ce nouveau trailer ? Pour notre part, la réponse est claire :

View post on imgur.com

Jessica Jones

Deuxième série réalisée en partenariat entre Marvel et Netflix, Jessica Jones s’est montrée dans son premier vrai trailer ! Ambiance film noir et enquêtes au programme. Elle devra lutter contre un ennemi de longue date : l’Homme Pourpre !

Tous les épisodes seront disponibles sur Netflix à partir du 20 novembre prochain.

The Man in the High Castle

Série adaptée du livre de K. Dick, The Man in the High Castle est produite par Amazon Studios. L’histoire nous plonge dans les années 60 dans un monde où l’Allemagne Nazie a gagné la guerre. Nous suivrons le destin de plusieurs héros confrontés au mystère que représente le maître du Haut Château…

Sortie sur Amazon Video le 20 novembre prochain !

X-Files

X-Files revient en janvier sur la Fox et pour patienter, la chaîne nous gratifie d’un nouveau teaser. Au menu, nous avons toujours Mulder et Scully qui enquêtent sur les vilains petits secrets du gouvernement.

Orgueil et Préjugés et Zombies

Adapté du roman pastiche de Seth Graham Smith, lui même inspiré de l’oeuvre de Jane Austen, Orgueil et Préjugés et Zombies nous plonge dans l’Angleterre du début du XIXème siècle… mais avec des zombies. Le film reprend les personnages et l’intrigue de l’oeuvre d’Austen en y ajoutant des mangeurs de chair, tout simplement !

Sortie en février aux Etats-Unis, pas de date française pour le moment.

Bonus : Marty et Doc arrivent en 2015

Mercredi dernier, nous étions le 21 octobre, jour où sont arrivés Marty et Doc dans le futur. Mais au lieu d’arriver à Hill Valley, les deux compères ont débarqué sur le plateau de Jimmy Kimmel pour un sketch fabuleux ! Michael J Fox et Christopher Lloyd se sont prêtés au jeu en renfiler leur costume de la trilogie culte. Une vidéo à voir absolument !