Décès de Daniel Fleetwood, le fan malade qui a pu voir Star Wars VII avant tout le monde

Cinéma

Par Pierre le

C'est une bien triste nouvelle qui nous est parvenue ce matin : Daniel Fleetwood, le fan malade qui a pu voir Star Wars VII en avant...

C’est une bien triste nouvelle qui nous est parvenue ce matin : Daniel Fleetwood, le fan malade qui a pu voir Star Wars VII en avant première, est décédé.

Screensdhot-402x540

C’est sa femme qui annonce la terrible nouvelle sur son compte Facebook. Daniel est décédé paisiblement, dans son sommeil. Une mort terrible, mais inévitable, l’homme étant atteint d’un cancer incurable. Daniel a toujours été pessimiste sur son avenir, et sa dernière volonté était de voir Star Wars The Force Awakens avant de partir.

Après sa demande, un incroyable élan de solidarité s’était créé autour de sa quête. En plus des anonymes, John Boyega et Mark Hamill l’ont soutenu dans ce projet. En fin de semaine dernière, Daniel a été appelé par JJ Abrams en personne qui est venu lui montrer une version quasi-finale de son film. Une belle histoire, dont la fin annoncée ne laissait aucune place à un happy end.

Repose en paix, Daniel. Que la Force soit avec toi, pour toujours.

Source: Source