JDGBox Collector Geek’s Live : Que renfermait-elle ? Il nous en reste pour Noël !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

La Geek’s Live a été un véritable succès cette année, et comme pour la dernière édition une JDGBox Collector Geek’s Live avait été réalisée. Nous en avions prévu beaucoup plus que l’an dernier pour éviter la rupture de stock et suite à une forte demande de votre part, nous sommes heureux de vous annoncer qu’il en reste quelques-unes et que nous pouvons vous les faire parvenir.

Commandez là dès maintenant au prix de 49,90 euros (frais de port inclus en Colissimo, livraison uniquement en FRANCE METROPOLITAINE) pour la recevoir avant Noël (attention stock assez limité tout de même) !

SOLDOUT

Pour ceux qui ne pourront pas l’avoir ou qui se demandent ce qu’il y a dedans, voici donc ce qu’elle renfermait… ATTENTION SPOILER !

2015-11-25 13.47.19

Cette JDGBox Collector Geek’s Live dispose d’une boite plus grande que la box classique, dans en carton solide avec un vernis brillant et une fermeture aimantée, vous pouvez même la réutiliser pour ranger autre chose. A l’intérieur, on retrouve :

2015-11-25 13.47.34

– Une enceinte bluetooth Moodz en forme de balle/ballon suivant les box, qui peut aussi servir de kit mains libres (29,90 euros).
– Le fameux Scooter de Dragon Ball Z (17 euros).
– un t-shirt blanc Retour vers le futur exclusif à la JDGBox, qui reprend les phrases cultes du film (20 euros)
– une figurine Hasbro Marvel Infinite Series (13 euros)
– une figurine Lapins Crétins Eeerz Series 1 (9 euros)
– un t-shirt gris foncé Game of Glory (5 euros)
– 6 mois de VPN F-Secure Freedome (25 euros)
– un magazine du groupe 2b2m (2 euros)

2015-11-25 13.48.59

Nous vous remercions pour vos très nombreux partages, photos, tests et vidéos sur la JDGBox, n’hésitez pas à continuer avec le hashtag #jdgbox via Twitter, Facebook, Instagram, etc. Si vous avez des questions, des commentaires, des idées, des remarques, nous serons toujours heureux de les lire et d’y répondre dans la mesure du possible.