PAL : Alors, ce trailer de Batman v Superman ?

Cinéma

Par Pierre le

Cette semaine, le troisième trailer de Batman v Superman Dawn of Justice est tombée sur les Internets. Qu’en avez-vous pensé ?

Ce nouveau trailer, le troisième, spoile quand même pas mal de choses du film. Si vous voulez tout découvrir en salles, ce serait une bonne idée de ne pas continuer à lire ce PAL.

Cette bande-annonce nous apprend en effet pas mal de choses sur lesquelles nous pouvons déjà donner notre avis. Par exemple, nous voyons un Clark Kent journaliste un peu à la ramasse quand il s’agit de reconnaître le mec le plus riche de Gotham. De même, la première rencontre entre Wayne et Kent est tendue. Une tension qui se traduit également dans la presse. Si le Daily Planet aime Superman, la presse de Gotham est plus portée vers Batman, comme on peut le deviner via les dialogues et via la coupure de presse qui apparaît dans le trailer.

Screenshot1Screenshot2

On peut également parler de Lex Luthor. Les premières images laissent dubitatives sur la performance de Jesse Eisenberg. L’acteur, excellent au demeurant, semble en faire un peu trop dans les séquences dévoilées. Mais après, nous attendons de voir sa prestation sur les deux heures du film. Avez-vous ressenti la même chose ?

Screenshot4

D’autres séquences soulèvent également des questions, comme cette scène qui semble se dérouler dans un désert. Cela fait plusieurs fois que nous la voyons et elle suscite quelques questions. Dans ces séquences, nous voyons un Batou combattre des soldats de Superman, arborant le S sur leurs épaules et s’agenouillant devant ce qu’ils considèrent comme un Dieu. Serait-ce la fin du film ? Peu probable, étant donné la fin de la bande-annonce. Un futur alternatif ? Un rêve ? Nous misons plus sur une séquence décrite par Luthor pour persuader Batman de botter le train de Superman. Et vous, quel est votre avis ?

Screenshot7

Enfin, nous arrivons à la séquence qui fait débat : la fin. Cette séquence à l’air de spoiler la séquence finale du film, le moment crucial où Batman et Superman (et Wonder Woman) s’unissent pour affronter la créature de Luthor, qui semble être Doomsday. Un Doomsday nouvelle version créée à partir des restes de Zod. On ne sait pas pour vous, mais nous trouvons ça dommage de dévoiler cette scène dans un trailer.

Screenshot9
Screenshot10Screenshot

Après, on peut donner son avis sur d’autres trucs. On peut parler de la mention d’un Joker par Bruce Wayne, de son costume trop serré et de son masque trop large ou même d’une nouvelle phase de destruction à grande-échelle.

Screenshot13

Bref, dans ce parole aux lecteurs, nous vous posons la question : qu’est-ce qui vous a plu dans la bande-annonce, moins plu ? De même a-t-elle multiplié votre attente sur le film, ou commencez-vous à douter ? La parole est à vous !