À vous le sabre laser sur votre photo de profil Facebook

culture geek

Par Elodie le

Facebook propose un nouveau filtre pour tous les amoureux de la saga Star Wars, dont le très attendu épisode VII sort demain.

facebook_filtre_sabre_laser

À moins d’avoir vécu reclus dans une grotte depuis plusieurs mois, ça ne vous aura pas échappé : le nouvel épisode de Star Wars, Le Réveil de la Force sort demain, mercredi 16 décembre.

Et c’est le branlebas de combat, tout le monde veut en être, si bien que les opérations fleurissent de partout.

Facebook n’échappe pas à la règle et comme c’est désormais de coutume lors d’événements marquants (le filtre tricolore pour les tragiques attentats du vendredi 13 novembre dernièrement), le réseau social propose un filtre « Jedi » ou « Kylo Ren » à ceux qui voudraient prendre part à l’aventure, à la veille du réveil de la Force.

Le principe est toujours le même, vous choisissez votre filtre et la durée durant laquelle vous souhaitez qu’il reste affiché. Le plus dur sera certainement de choisir votre camp : la Force ou l’Empire.

Awaken the Force within by adding Kylo Ren’s lightsaber to your profile picture.

Posté par Star Wars sur lundi 14 décembre 2015

Voilà, j’espère que vous serez plus crédible que moi avec votre sabre laser.
Comme vous pouvez le voir, les outils mis à votre disposition vous permette de zoomer, de choisir la durée de vie de votre filtre ou de choisir parmi tous les filtres proposés par Facebook.