Apple music arrive sur Sonos

Audio

Par le

Ce n’est plus à prouver, Sonos propose des équipements audio de bonne qualité. Ces appareils jouissent d’ailleurs d’un certain succès auprès du public. Ces appareils peuvent être contrôlés depuis un appareil mobile, que ce soit un smartphone ou une tablette, et permettent de lire du contenu audio depuis les grande plates formes telles que Spotify, Google Play Music ou encore Tidal. Le service de la marque à la pomme n’était pas présent jusque là sur le service, ce n’est plus le cas puisqu’Apple Music est maintenant disponible depuis les appareils Sonos.

apple-music-sonos-640x310

Sonos avait confirmé courant novembre que le support du service de Apple arriverait bien le 15 décembre pour les équipements de la marque.

Cependant, pour le moment, le service est encore en beta. Il est néanmoins possible pour tous de l’activer en téléchargeant la dernière mise à jour de l’application Sonos, puis, dans les menus, en ajoutant un nouveau service audio, celui de la marque à la pomme étant rangé dans les services en bêta.

Une fois Apple Music configuré, il sera possible pour les utilisateurs d’accéder à 4 sections du service : Pour moi, Ma musique, Radio et New.

Source: Source