Un sabre laser fonctionnel, enfin presque…

Gadget

Par Antoine le

On peut éventuellement dire que le bruit n’est pas parfait et que la “lame” du sabre est un peu mince. Cependant, il faut tout de même saluer le travail de Sufficiently Advanced qui a réussi à créer une réplique convaincante des sabres que l’on peut voir dans la saga. On note le niveau de détail de l’appareil, il est même possible de choisir la couleur de sa lame.

Ce sabre laser est en fait un lance-flamme un peu particulier, ce qui permet d’obtenir une flamme d’une couleur unie et assez droite. La couleur peut être choisie en changeant le combustible. En tous cas, cela semble suffisant pour s’occuper de quelques Stormtroopers et de Jar Jar Binks…

Source: Source

6 réponses à “Un sabre laser fonctionnel, enfin presque…”

  1. je ne suis ni fan de Star Wars, ni de sabre laser, et il n’a rien de “laser” là-dedans ….
    ceci dit, c’est probablement la meilleure replique, fonctionnelle d’un sabre laser, avec un reel effet, et non pas juste 2-3 LED. Magnifique jouet !

    • Oui sauf que sabre laser est une dérive de la version Française, en VO c’est Light Saber, donc pour le coup son sabre correspond a la description, même si dans les films cela doit plus être du plasma qu’ une simple flamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *