Xiaomi : nouveau rendu pour le Mi 5

Smartphone

Par Olivier le

Le Mi 5 de Xiaomi est attendu par bon nombre d’amateurs de smartphones très performants : comme des benchmarks AnTuTu l’ont démontré il y a quelques jours, le futur smartphone du constructeur chinois cartonne tout.

Reste à savoir à quoi ressemblera ce fameux appareil. De nouveaux rendus, présentés comme « non officiels », donnent cependant une petite idée de ce à quoi s’attendre. Le créateur de ces images assure qu’il a eu entre les mains le modèle original pour concevoir ces images.

D’après ce qu’on peut voir, le capteur d’empreintes digitales devrait être placé en façade avec le bouton d’accueil. Le châssis du Mi 5 serait en métal, l’écran pourrait être légèrement courbe sur les tranches. On y trouvera aussi un port USB Type C.

Le smartphone intégrerait un processeur Snapdragon 820, un écran de 5,2 pouces 1080p ou QHD, un appareil photo de 16 mégapixels au dos et 13 mégapixels à l’avant, deux slots pour cartes SIM, et une batterie de 3.600 mAH. Les prix débuteraient à 283 euros environ pour le modèle 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, et 326 euros pour 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Source: Source