Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du diable rouge (mais pas belge), du rétrofuturiste et du viking qui aime la baston.

High Rise

Film de Ben Wheatley avec Tom Hiddleston, High Rise est l’adaptation du roman IGH de Ballard. Il se place dans le futur des années 70 (et oui) et raconte l’histoire d’une humanité réfugiée dans des grattes-ciel. Les pauvres vivent en bas tandis que les riches sont au sommet. Tout se passe bien jusqu’au jour où une panne de courant va bouleverser l’équilibre de ce monde trop ordonné pour être parfait.

Sortie le 6 avril.

Zootopia

Sortie non cette semaine, mais le 31 décembre, ce nouveau trailer de Zootopia nous montre les enjeux de ce nouveau Disney. Un film qui s’annonce délicieusement drôle avec son renard filou et sa lapine policière.

Sortie le 10 février.

Vikings saison 4

Ragnar Lothbrok revient ! Dans cette quatrième saison, le roi viking n’en a pas terminé avec ces satanés français. Son but ? Prendre Paris. Mais voilà, son frère Rollo ne l’entend pas de cette oreille. Et il y a également toujours l’histoire de Flokky en suspens. Bref, ça va saigner !

Diffusion du premier épisode sur History le 18 février.

Legends of Tomorrow

La troisième série DC de la CW s’est dévoilée dans un nouveau trailer groovy. LoT réunira tous les héros d’Arrow et de The Flash qui n’ont pas le droit à leur propre série solo pour combattre le terrible Vandal Savage.

Diffusion du premier épisode le 21 janvier.

Lucky Man

Série créée par Stan Lee, The Lucky Man nous racontera l’histoire d’un mec dont le super-pouvoir est d’avoir de la chance. Mais voilà, cela fait des envieux…

Pour le moment, pas de date de diffusion pour cette série de Sky One.

Daredevil saison 2

Un premier teaser pour la saison 2 de Daredevil. Un teaser qui ne montre pas grand-chose, certes, mais qui dévoile la date de sa publication sur Netflix.

Rendez-vous le 18 mars.