Sorties ciné : Spider-Man avancé, Jumanji repoussé

Cinéma

Par Pierre le

Les sorties cinés sont dans la plupart des cas prévues très longtemps à l’avance, aujourd’hui. De quoi se donner un peu d’air si la production se montre plus lente que prévu. C’est exactement ce qui arrive au remake de Jumanji.

téléchargement

Le film de Jake Kasdan devait sortir le 25 décembre prochain aux Etats-Unis. Mais voilà, moins de 12 mois, c’est un peu short, quand même. Sony a donc décidé de repousser le film de sept mois. La date de sortie de Jumanji est maintenant planifiée pour le 28 juillet 2017.

Mais voilà, un grand gros film de Sony (et Marvel Studios) doit également sortir ce jour là : le reboot de Spider-Man version MCU. Sony ne va pas sortir deux de ses gros blockbusters le même jour ! Qu’à cela ne tienne, le film a été avancé de 21 jours.

Spider-Man sortira donc dans les salles américaines le 7 juillet 2017. En même, temps, il est vrai que le film de Jon Watts est plus avancé que Jumanji. Alors que Kasdan a été nommé à la tête de Jumanji il y a quelques jours, cela fait déjà plusieurs mois que Watts bosse sur l’homme-araignée avec Tom Holland, qui lui aussi a été casté il y a un moment.

Bref, les fans de Spider-Man pourront donc redécouvrir leur héros plus tôt que prévu. Certes, ce n’est pas grand-chose, mais c’est déjà ça.

Source: Source