Lumia 650 : pas encore présenté, déjà à réserver

Smartphone

Par Olivier le

Il ne se passe (presque) plus un jour sans que le Lumia 650 ne fasse parler de lui. Ce futur smartphone sous Windows 10 Mobile, pas encore présenté par Microsoft, peut toutefois… être précommandé.

Le Lumia 650 pourrait bien être le seul et unique Lumia de Microsoft cette année. On parle même de « l’ultime » Lumia, avant que le constructeur ne mette tout son poids dans le Surface Phone qu’il serait en train de préparer. Malheureusement pour le 650, Redmond n’a visiblement pas l’intention de sortir les cotillons et le champagne pour saluer sa venue.

Non seulement les fuites n’ont cessé de se multiplier, mais encore est-il déjà possible de précommander une unité. C’est l’opérateur anglais MobileFun qui a lancé les réservations, au prix « nu » de 199 livres, soit 260 euros environ. Le distributeur ne précise pas quand le terminal sera livré, mais la rumeur a évoqué une disponibilité pour mi-février.

Le Lumia 650 sera un mobile entrée/milieu de gamme avec un écran de 5 pouces (720 x 1.280), un processeur Snapdragon 210, 1 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels au dos, une batterie de 2.000 mAh et le support de la 4G

Source: Source