Legends of Tomorrow : Un beau clin d’œil en approche pour les fans de DC

Série

Par Pierre le

ALERTE SPOILER ! Ceci n’est pas un exercice ! Je répète, ceci n’est pas un exercice. Il va y avoir des spoilers méchants sur Legends of Tomorrow dans cette news, et qui concerneraient également les autres séries de CW. Si vous ne souhaitez pas continuer, merci d’utiliser les issues de secours situées sur la petite croix rouge en haut à droit de votre navigateur. Merci de votre compréhension.

Screenshot

Vous êtes prêts ?

Legends of Tomorrow a débuté il y a un peu moins de dix jours sur la CW. Dans cette série, les différents héros apparus dans les séries Arrow et Flash sont réunis et voyagent dans le temps. On sait déjà qu’ils iront au Far West, mais la fine équipe sera également transportée dans un futur proche, selon EW.

Attention, c’est là que ça va spoiler.

Dans l’épisode 6, nos héros seront transportés en 2046 où ils rencontreront l’Oliver Queen (Stephen Amell) de cette époque. Un Green Arrow avec sa barbichette et un bras en moins. Ca ne vous rappelle rien ? Si vous avez lu The Dark Knights Returns de Miller, ça vous parle forcément. C’est ainsi qu’apparaît le vieux Green Arrow dans le comics.

arrow-02

Dans le même temps, EW précise que nous aurons également le plaisir de rencontrer Connor Hawke, le fils d’Oliver dans les comics. Est-ce le fils que nous avons déjà vu dans la série ? Mystère, pour le moment.

Nous pouvons dire ce qu’on veut des séries DC de CW, il faut le reconnaître une chose : elles exploitent avec un respect quasi-religieux la mythologie des comics de DC. En tout cas, c’est un beau cadeau fait aux fans que cette apparition. Rappelons que Stephen Amell est déjà apparu dans le pilote de Legends of Tomorrow, sous sa forme actuelle.

Source: Source