Passer au contenu

Legends of Tomorrow : Un beau clin d’œil en approche pour les fans de DC

ALERTE SPOILER ! Ceci n’est pas un exercice ! Je répète, ceci n’est pas un exercice. Il va y avoir des spoilers méchants sur Legends of…

ALERTE SPOILER ! Ceci n’est pas un exercice ! Je répète, ceci n’est pas un exercice. Il va y avoir des spoilers méchants sur Legends of Tomorrow dans cette news, et qui concerneraient également les autres séries de CW. Si vous ne souhaitez pas continuer, merci d’utiliser les issues de secours situées sur la petite croix rouge en haut à droit de votre navigateur. Merci de votre compréhension.

Screenshot

Vous êtes prêts ?

Legends of Tomorrow a débuté il y a un peu moins de dix jours sur la CW. Dans cette série, les différents héros apparus dans les séries Arrow et Flash sont réunis et voyagent dans le temps. On sait déjà qu’ils iront au Far West, mais la fine équipe sera également transportée dans un futur proche, selon EW.

Attention, c’est là que ça va spoiler.

Dans l’épisode 6, nos héros seront transportés en 2046 où ils rencontreront l’Oliver Queen (Stephen Amell) de cette époque. Un Green Arrow avec sa barbichette et un bras en moins. Ca ne vous rappelle rien ? Si vous avez lu The Dark Knights Returns de Miller, ça vous parle forcément. C’est ainsi qu’apparaît le vieux Green Arrow dans le comics.

arrow-02

Dans le même temps, EW précise que nous aurons également le plaisir de rencontrer Connor Hawke, le fils d’Oliver dans les comics. Est-ce le fils que nous avons déjà vu dans la série ? Mystère, pour le moment.

Nous pouvons dire ce qu’on veut des séries DC de CW, il faut le reconnaître une chose : elles exploitent avec un respect quasi-religieux la mythologie des comics de DC. En tout cas, c’est un beau cadeau fait aux fans que cette apparition. Rappelons que Stephen Amell est déjà apparu dans le pilote de Legends of Tomorrow, sous sa forme actuelle.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Pas emballé par le premier épisode :/ J’avais l’impression de regardé un épisode de Docteur Who mais en moins bien, entre l’intro qui est largement pompé sur Le jour du Docteur, Rory qui se prend pour le Docteur. Le badguy qui ressemble à un Cybermen, ATTENTION SPOILER Hawk Girl et Hawk Guy qui retrouvent leurs fils d’une vie précédente, Ca ne vous rappelle pas River Song ? FIN DU SPOILER bref.. je regarderais quand même toute la saison avant de me faire un avis définitif à moins que ça ne parte vraiment trop en couille.

  2. #jaggerjake J’ai ressenti un peu la même chose étant grand fan de Doctor Who. Cela dit l’épisode est resté un agréable moment sans prétention. De toute façon, on sent bien dans toutes les séries DC que “le coeur de cible” est les ados, donc les séries restent assez simple jouant sur des émotions, un scénario et des ficelles scénaristiques on ne peut plus basique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *