Passer au contenu

Figurine : le Batfleck en armure, taille réelle

Cette figurine de Batman dans sa bat-armure ne risque pas de tomber derrière le canapé : elle est en effet proposée… en taille réelle. Qui ne…

Cette figurine de Batman dans sa bat-armure ne risque pas de tomber derrière le canapé : elle est en effet proposée… en taille réelle. Qui ne voudrait pas avoir d’un Batfleck 1:1 dans l’entrée de sa maison ? De quoi épater les amis…

Cette statue (difficile de parler de figurine) représente Batman prêt à affronter Superman, tel qu’il apparaît dans le prochain blockbuster de Zack Snyder. Du massif donc, proposé par Hot Toys, un spécialiste du genre. Le fabricant assure que la réplique est en tous points conforme au modèle original, y compris dans la taille : 1,95 m de haut. C’est que Ben Affleck est un grand gaillard. Ajoutez-y la base, et on atteindra les 2,2 mètres.

La statue a sa propre cape, et ses yeux s’illuminent, bref, comme dans le film. Mille fois hélas, on ignore le prix de cette pièce impressionnante, mais vous pouvez sans doute commencer à économiser dès maintenant. Et à faire un peu de place dans votre chambre…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. Je la trouve moche cette tenue.
    Alors je m’y connais pas en comics hein, et je peux comprendre qu’il faille une grosse armure pour affronter Superman (quoique en fait, non, ça change rien à priori).
    Mais je préfère vraiment les versions de Nolan, que je trouve rendait batman moins “lourdot”, plus dynamique.

    Là, l’armure ressemble plus à celle d’Iron Man, mais qui pourtant fait moins massive, plus élancée.

    ps : j’ai quand même hâte de voir le film 🙂

  2. Moi j’ai hâte de voir le film mais juste pour avoir ma réponse, les ba ont trop montré, le film supportera-t-il les défauts que je lui ai déjà trouvé ?
    c’est triste d’en arriver là avec tout cet argent gaspillé dans le marketing …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *