Passer au contenu

GoPro tease une nouvelle fois son mystérieux drone Karma en vidéo

GoPro a beau être actuellement dans la tourmente, l’entreprise mise beaucoup sur son prochain produit : le drone Karma. L’entreprise GoPro vit actuellement des moments difficiles,…

GoPro a beau être actuellement dans la tourmente, l’entreprise mise beaucoup sur son prochain produit : le drone Karma.

BBrown

L’entreprise GoPro vit actuellement des moments difficiles, et vient d’ailleurs de licencier 7 % de son personnel. Autant dire que l’année à venir sera cruciale pour la santé financière de la société, qui doit renouveler sa gamme de produits. C’est pour cela qu’elle compte beaucoup sur le drone Karma, un de ses produits phares à venir.

La firme a donc fait appel au skieur professionnel Bobby Brown pour montrer de quoi l’engin volant est capable. On le voit tenir la caméra pendant un moment, jusqu’à ce que cette dernière s’envole et continue de suivre ses exploits. On sait désormais que le Karma pourra filmer en 4K, ce qui n’est pas non plus surprenant.

Et si vous vouliez profiter de la vidéo pour jeter un œil à l’objet en question, sachez que GoPro l’a même enlevé du reflet du casque de Brown. Mystère donc !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Après, le nom “Karma” me dit rien qui vaille.
    OK y’a toujours quelques chanceux dans la vie pour qui tout marche, et à qui le mot résonne positivement, mais c’est pas non plus tout le monde. Quand on sait ce que veut dire “essuyer les plâtres”, associé à “karma”, c’est bon. Moi ce sera Phantom 3 advanced de 2015 updaté pépère …

    Mais après -et au vu du prix qui sera pas donné…- heureusement que les amateurs de risques sont là 😉
    Et puis tout de même, le FPV du Phantom, quel bonheur… ( j’imagine mal du FPV chez Gopro, sinon ils l’auraient un peu mis en avant )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *