Et Nicolas Sarkozy lança la radio « Fréquence France »

Sur le web

Par Elodie le

L’ancien président de la République qui n’est pas en campagne Nicolas Sarkozy lance sa propre radio « Fréquence France » sur Soundcloud.

sarkozy_radio_fréquence_soundclound
Crédits : Média RTL

Après le livre, la radio. Nicolas Sarkozy a lancé sa propre webradio avec pour seul objectif de tisser un « lien direct » avec les Français. Ces Français qu’il aimerait bien reconquérir… en vue de 2017 ?

Baptisée « Fréquence France », la radio est diffusée sur la plateforme Soundcloud. Alors ne vous attendez pas à écouter les playlist de Dj Nico, le dernier titre de Carlita ou la chronique judiciaire de Paul Bismuth, « Fréquence France », qui n’a pour l’instant aucun jingle, réceptionne les questions que les internautes/auditeurs veulent poser au président du groupe Les Républicains.

« C’est à vous que je veux parler », leur répond en écho Nicolas Sarkozy via le slogan de « Fréquence France ».

nicolas_sarkozy_radio_soundclound

Sa première émission a donné la parole aux agriculteurs également empêtrés dans la crise avec une forte baisse des prix.

« Comment éviter que l’agriculture française suive le même sort que la sidérurgie et le textile », « Quelle nouvelle PAC envisagez-vous pour 2020 ? », « Quelles mesures allez vous mettre en place pour aider les agriculteurs à avoir un prix plus rémunérateur sur leur production, leur permettant de vivre ? », sont quelques-unes des questions auxquelles Nicolas Sarkozy a choisi de répondre.

Le compte Soundclound héberge également diverses interventions de Nicolas Sarkozy, dont sa récente interview pour Sept à Huit ou son passage chez Europe 1.

Source: Source