Passer au contenu

Anonymous commence à déballer les informations personnelles de Donald Trump

Dans une « guerre totale » contre le candidat républicain, le mouvement hacktiviste Anonymous a dévoilé plusieurs informations personnelles concernant Donald Trump et ses proches. Comme…

Dans une « guerre totale » contre le candidat républicain, le mouvement hacktiviste Anonymous a dévoilé plusieurs informations personnelles concernant Donald Trump et ses proches.

anonymous_trump_guerre

Comme annoncé la semaine dernière, Anonymous a déclaré la « guerre totale » au candidat à la présidence américaine Donald Trump et a lancé l’#OpTrump dans la foulée.

Le groupe promettait notamment de faire tomber ses sites de campagne et de révéler des informations personnelles le concernant, dont certaines devaient révéler la véritable personnalité du candidat. Anonymous estimant que le milliardaire mène une campagne « profondément dérangeante », « inconséquente et haineuse » qui n’a pas « seulement choqué l’Amérique, mais le monde entier, avec des idées et actions effroyables ».

Pour le moment, Anonymous se contente d’informations strictement personnelles diffusées sur Pastebin, à commencer par son numéro de sécurité sociale, son adresse personnelle, sa date de naissance ainsi que son numéro de téléphone portable. Le nom complet de ses parents, de ses enfants et de son épouse ainsi que diverses informations concernant les sociétés de Donald Trump, auraient également fuité. Pour l’heure, ces informations n’ont pas été authentifiées.

Une porte-parole de Donald Trump assure que les autorités gouvernementales et policières enquêtent pour arrêter les personnes responsables de la tentative de piratage des comptes personnels de Trump.

L’un de ses fils, Eric, a également reçu une lettre le menaçant directement, avec son frère, si son père poursuit ses ambitions présidentielles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Si c’est comme ça qu’ils comptent le décrédibiliser, en balaçant son n° de sécu ou le nom de ses parents, je crains que ça ne fasse effet inverse.

  2. Dès qu’on parle de stopper l’immigration, le système se met en marche contre vous (ici anonymous démontre bien sa vraie nature en s’en prenant directement et lâchement au seul candidat voulant lutter efficacement contre l’immigration)

    1. Je cite : au sujet de ses liens avec le Ku Klux Klan (le 28 février 2016) : “Je ne connais rien de David Duke, je ne connais pas ce groupe [le KKK]. (…) Vous ne voudriez pas que je condamne un groupe dont je ne connais rien. Il faudrait que je me renseigne”.
      Chacun retient ce qui l’arrange, hein…

    2. C’est marrant de parler de stopper l’immigration dans un pays qui a fait sa fortune sur les bénéfices de l’immigration… (esclavage moderne, main d’œuvre pas cher…).

    3. C’est quoi ton problème avec l’immigration vilain facho ? C’est utile pour bâtir ton immeuble hein ? Quand c’est terminé ouste c’est ça. T’as juste été chié d’un vagin du bon côté du mur alors ta gueule

      1. @arnith & @rezniko

        je ne comprends pas votre raisonnement : Si l’immigration est notoirement connu comme un moyen d’importer de la main d’oeuvre facilement exploitable, pourquoi se plaindre que quelqu’un veuille mettre un frein à ce phénomène ??

        Il me semble que nombre de critiques de l’immigration intègre ce facteur, en plus des enjeux d’intégration : On peut à la fois critiquer les esclavagistes modernes et l’échec des politiques d’intégration, ce n’est pas binaire…

      1. Le plus triste est que se pays s’est bâti sur l’immigration et la colonisation, comment les américains peuvent voté pour ce gars…

  3. C’est pas en lâchant des infos comme ça que ça risque de le décrédibiliser , au contraire. Je pense qu’il y a assez matière à polémique sur la fortune d’un milliardaire…

  4. Anonymous est tous est rien, on peu faire tous et n’importe quoi en son nom

    comment reconnaitre les vraie Anonymous , c’est simple … ils ne scande pas il ne font pas de pub ils ne font pas se que vous présenter dans l’article, ils se battent pour la liberté et la justice et non pour des partie ou des candidat ou contre des candidat car avec ou sans ils agiront. Laissons a ces guignoles anonyme qui se revendique Anonymous alors qu’ils ne le sont pas faire croire au media se qu’ils veulent apres tous les media ne représente plus l’opinion publique grâce a Anonymous et Anonymous a permet a une majorité silencieuse de s’informer sur la réalité grâce a l’information alternative qui présente des fait réel et qui démontre chaque jour a quelle point les media torde la réalité pour faire plaisir a leur commanditaire (leur patron et les politiques)

  5. C’est donc ça la conception de l a démocratie des hacktivistes et des activistes de gauche : la démocratie par la terreur, le boycott et l’anarchie.

  6. Ce qui me choque le plus, c’est tous ces extrémistes qui en profitent pour sortir de leur tanière pour défendre leur idole. Soyez patients, bientôt vous pourrez voter pour votre Marine chérie qui va résoudre tous les problèmes de la France….

  7. Attention vous avez une fois de plus presenter anonymort comme quelque chose qui existe.. tout ca pour ca : montrer l’incompetence des blaireaux occasionnels qui s’en pretendent …

  8. Anonymous, femen, greepeace, … même combat, militantisme sans tête toujours à la solde du pouvoir en place et toujours parfait dans leur rôle d’idiots utiles du système. On tient là, après les journalistes des mass médias, le 2eme type de chiens de garde du système.

  9. Anonymous au service des banques sionistes contre Trump indépendant financièrement.

    Curieusement ils ne s’en prennent pas à Hillary, devinez pourquoi ?

  10. Pfffff… C’est peut-être un pôv type, sa famille éventuellement, mais il n’empêche que ces derniers n’ont rien à voir avec cette campagne punitive de mes deux. C’est de la pure lâcheté, de la bassesse.

  11. Anonymous a déclaré avoir publié tout un tas d’infos personnelles sur Trump. Résultat cça a été la chasse au sorcière, sans même que Trump (=son équipe/le FIB and co) n’ait vérifié quoi que ce soit. Toutes les infos publiées étaient en fait déjà disponibles en ligne depuis 2013 ! Les anonymous n’ont fait que reposter quelque chose !
    Et personne n’a même cherché à vérifié s’il y avait bien un délit de commis !
    Donc oui, Trump s’est décrédibilisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *