Anonymous commence à déballer les informations personnelles de Donald Trump

Sur le web

Par Elodie le

Dans une « guerre totale » contre le candidat républicain, le mouvement hacktiviste Anonymous a dévoilé plusieurs informations personnelles concernant Donald Trump et ses proches.

anonymous_trump_guerre

Comme annoncé la semaine dernière, Anonymous a déclaré la « guerre totale » au candidat à la présidence américaine Donald Trump et a lancé l’#OpTrump dans la foulée.

Le groupe promettait notamment de faire tomber ses sites de campagne et de révéler des informations personnelles le concernant, dont certaines devaient révéler la véritable personnalité du candidat. Anonymous estimant que le milliardaire mène une campagne « profondément dérangeante », « inconséquente et haineuse » qui n’a pas « seulement choqué l’Amérique, mais le monde entier, avec des idées et actions effroyables ».

Pour le moment, Anonymous se contente d’informations strictement personnelles diffusées sur Pastebin, à commencer par son numéro de sécurité sociale, son adresse personnelle, sa date de naissance ainsi que son numéro de téléphone portable. Le nom complet de ses parents, de ses enfants et de son épouse ainsi que diverses informations concernant les sociétés de Donald Trump, auraient également fuité. Pour l’heure, ces informations n’ont pas été authentifiées.

Une porte-parole de Donald Trump assure que les autorités gouvernementales et policières enquêtent pour arrêter les personnes responsables de la tentative de piratage des comptes personnels de Trump.

L’un de ses fils, Eric, a également reçu une lettre le menaçant directement, avec son frère, si son père poursuit ses ambitions présidentielles.

Source: Source