
Si le Japon est la Mecque de la robotique, la Chine n’est pas en reste. Ainsi, l’université des sciences et de technologie de Pékin a présenté cette jeune demoiselle synthétique, nommé Jia Jia et fruit d’un travail de trois ans. Elle est capable de tenir une conversation, de repérer vos sentiments et même de rire. Petite fonctionnalité sympa, elle n’aime pas trop se faire prendre en photo et le fait savoir.
Dans le futur, ses créateurs veulent y intégrer la notion de deep learning et un système de reconnaissance faciale. Oui, les robots deviennent de plus en plus humains, et cela effraie quelque peu.
Is she nice? China’s first interactive robot can respond to human orders, make micro facial expressions and do morehttps://t.co/MLs5TS5Jj7
— China Xinhua News (@XHNews) 15 avril 2016
Nan mais regardez là, c’est clair qu’elle ne rêve que de destruction de l’humanité !