Xiaomi a bien une montre connectée en préparation

Gadget

Par Olivier le

C’est le 10 mai que Xiaomi présentera quelques nouveautés. Pour l’occasion, on attend un Xiaomi Max, le bracelet Mi Band 2, ainsi que l’OS MIUI 8 basé sur Android. Mais il pourrait y avoir une petite surprise supplémentaire.

La rumeur court en effet que le constructeur chinois a une montre connectée dans ses cartons. L’indiscrétion ne s’appuie pas sur du vent : c’est Liu De, cofondateur et vice-président de l’entreprise, qui a révélé durant une conférence à Pékin que la smartwatch Mi était prête.

On ne connait pas encore tous les détails sur ce futur produit — Liu De n’est pas allé jusque là —, mais il se murmure que cette montre sera disponible au deuxième semestre. Il est aussi possible, et ce serait bien malheureux, que cette fenêtre de lancement retienne Xiaomi de lever le voile sur sa montre trop tôt… et le 10 mai, c’est un peu tôt.

La smartwatch serait conçue par une entreprise tierce, Huami. Elle n’aurait pas grand chose à voir avec la montre Mi Bunny, dévoilée il y a quelques jours et qui est clairement orientée pour les enfants.

Source: Source