Passer au contenu

Une suite pour Space Jam, LeBron James succède à Michael Jordan !

Et c’est Justin Lin (Fast and Furious 4, 5 et 6, le prochain Star Trek : Sans limites) qui sera aux manettes. Réalisé par Joe Pytka…

Et c’est Justin Lin (Fast and Furious 4, 5 et 6, le prochain Star Trek : Sans limites) qui sera aux manettes.

lebronjames

Réalisé par Joe Pytka (qu’on a plus vu depuis d’ailleurs), Space Jam a marqué pour son côté complètement loufoque, mettant en scène le meilleur basketteur du monde à l’époque de sa sortie (1996), Michael Jordan, mais aussi plusieurs autres grands basketteurs (Patrick Ewing, Charles Barkley), des acteurs connus venus faire des caméos (Bill Murray) et bien entendu les Looney Tunes (oui, oui) avec Bugs Bunny et Daffy Duck… Un grand n’importe quoi en somme, mêlant live action et animation qui a aujourd’hui un écho certain dans l’imaginaire des trentenaires.

space-jam

Et ça Warner Bros. l’a bien compris. D’où l’annonce d’une suite qui mettra en scène le probable meilleur basketteur d’aujourd’hui, LeBron James. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le joueur des Cleveland Cavaliers va passer devant la caméra (au cinéma) puisqu’il a eu un rôle dans Crazy Amy sorti le 17 juillet dernier aux États-Unis.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Space Jam 2. Mais on a hâte.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. Mais non on a pas hâte !
    Stop toucher aux vieux films pour faire du pognon et du moins bien !

    1. ouaip !
      et si je veux me faire un mini-kiff nostalgique, je me met le film chez moi, avec des potes ! 🙂

      Comment ils vont faire dans 20 ans ?
      Puisque Hollywood ne sort presque que des reboot/remake, il n’y aura plus d’originalités !
      Ils sortiront peut-être des re-reboot/re-remake ?!

  2. Attention, un erreur dans l’article : “mettant en scène le meilleur basketteur du monde à l’époque de sa sortie (1996), Michael Jordan”, il faut mettre “le meilleur basketteur de toute l’histoire de l’humanité”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *