UPS vous permettra bientôt de suivre votre colis en temps réel

Gadget

Par Malo le

Je ne commande pas souvent en ligne. Mais quand ça m’arrive, je peux passer des heures à rafraîchir la page du suivi de commande tant je désespère. Et je l’admets volontiers, parce que vous le faites aussi !

packagetrack.0

Cette fonctionnalité, on l’attendait avec impatience. Et c’est UPS qui se lance avec « Follow my Delivery ». Vous pourrez désormais suivre votre colis dans sa folle aventure jusqu’au palier de votre porte, tout ça depuis un écran de smartphone ou PC. A l’image, vous verrez le paquet se déplacer sur la carte, sans pour autant que soit affiché l’itinéraire que va prendre le livreur (question de sécurité ?).

Mais on se calme. Il faudra attendre un peu. Le suivi en instantané n’est pour l’instant disponible qu’aux offres UPS® Air et UPS Worldwide Express®. Pour y avoir accès, vous devrez également créer un compte UPS My Choice (gratuit).

L’entreprise souhaite étendre « Follow my Delivery » à tous ses clients. Nous aurons donc plus d’informations sur la fonctionnalité dans l’avenir. Notamment à propos de sa disponibilité en dehors des Etats-Unis.

Source: Source