Voiture autonome : BMW annonce un modèle de luxe pour 2021

Automobile

Par Henri le

La voiture autonome est un marché d’avenir et les grands constructeurs automobiles commencent déjà à se mettre sur les starting-blocks.

bg-stage-lg-1680x756

Vous n’aurez pas à attendre 20 ou 30 ans pour voir arriver les premiers grands modèles de voiture autonome. Cette technologie est à nos portes, et les géants de l’industrie ne veulent surtout pas rater le coche. C’est le cas de BMW qui vient de faire une annonce importante.

Harald Krueger, PDG de BMW, a profité d’une rencontre avec les actionnaires pour indiquer que la marque à l’hélice allait lancer un véhicule nommé « i Next » durant l’année 2021.

En 2018, nous lancerons le BMW i8 Roadster. Ce modèle sera suivi en 2021 par le BMW i Next, une voiture innovante, qui disposera de la conduite autonome, d’une connectivité numérique complète, d’un design fin et intelligent, d’un nouvel intérieur et des toutes dernières avancées en termes d’électromobilité.

BMW-i8-Wallpaper-HD

Le véhicule sera inspiré de la déjà très futuriste i8. On attend donc impatiemment de voir le résultat final… Et la réponse des concurrents !

Le futur est en marche.